Books Title Tag


Pour les personnes fidèles au poste, vous avez pu remarquer qu'il est rare de voir des tags sur L'étagère biscornue. 
En revanche, j'ai été tagué par ma copinaute Sue-Ricette pour faire le Books Title Tag. Je dois bien l'avouer, je me suis amusée à répondre aux questions debout devant ma bibliothèque ! J'espère que apprécierez lire mes réponses et en apprendre un peu plus sur moi, et bien sur, d'y répondre à votre tour. (Vous trouverez les chroniques des livres suivants en cliquant sur leur couverture).


1 - Un titre pour l'histoire de votre vie : 
 Du haut de mes 23 ans, j'espère avoir une longue vie à vivre pleine d'aventures. Mais pour le moment l'histoire de ma vie, ou plutôt le drame de ma vie, je l'ai vécu il y a un an en perdant mon Papa. Pas très réjouissant pour débuter ce tag, mais si je retrace le fil de ma vie jusqu'à aujourd'hui, c'est l’événement le plus marquant.  

2 - Un titre pour décrire votre weekend parfait : 
 Manhattan, New-York, shopping, découvertes, j'espère tout de même que lorsque j'irai, ça sera pour plus d'un weekend ! 

3 - Un titre pour une aventure dans laquelle vous souhaiteriez vous lancer : 
 Combien de fois j'en ai rêvé ? Partir à l'aventure au volant d'une voiture, sans aucunes contraintes, juste profiter de l'instant présent ! 

4 - Un titre pour donner un nom à votre enfant : JOKER
Il me semble que le seul livre de ma bibliothèque ayant pour titre un prénom est Jessie de Stephen King. Et si j'ai un jour une fille, c'est pas le prénom que je souhaiterai lui donner...

5 - Un titre pour votre boulot idéal : 
 Pas du tout original, mais oui, bibliothécaire ou libraire est le boulot idéal pour moi ! 

6 - Un titre pour un endroit que vous aimeriez visiter : 
  L'Ecosse et l'Australie sont les deux pays que j'aimerai visiter en ce moment.

7 - Un titre pour décrire votre vis amoureuse : 
 On va se fier au titre seulement et non au résumé. Car oui, je suis en couple depuis huit ans et demi avec mon first love, et j'en suis tellement heureuse ! 

8 - Un titre pour une question que vous vous posez : 
 J'ai très peu confiance en moi, et au moindre changement je me pose mille et une questions. 

9 - Un titre pour un royaume sur lequel vous régneriez : 
 Régner sur le pays des contes, avec tous ces personnages qu'on aime tant, le rêve de ma vie ! 


10 - Un titre pour nommer votre groupe de musique : JOKER
Je n'ai pas de groupe de musique préféré et encore moins de livre ayant pour titre leur nom.

11 - Un titre pour votre état d'esprit actuel : 
 Tellement de beaux projets en ce moment dans ma vie, je veux qu'aucun d'eux ne m'échappe ! 

12 - Un titre pour votre couleur préférée : 
 

13 - Un titre pour décrire vos copinautes préféré(e)s : 
 La passion du livre et de la lecture, c'est bien ce qui nous lie non ? 

14 - Un titre pour exprimer votre ressenti sur 2017 jusqu'à présent : 
 Ma vie n'est pas parfaite, avec un travail que je déteste, des voisins insupportables, des soucis de santé minimes mais qui gâche facilement la vie. Mais de beaux projets ont débutés cette année qui, je l'espère, rendront mon proche avenir meilleur ! 

15 - Un titre pour vos objectifs de cette fin d'année : 
 Tout est dit :) 


Encore merci à toi Sue-Ricette de m'avoir fait participer à ce joli tag ! 













Commentaires

  1. Super, tes réponses ! :D Merci à toi d'avoir répondu à ma nomination, peut-être que je te taguerai à nouveau dans l'avenir ^^ (si tu le souhaites, bien entendu).

    Par contre, tu me parlais sur mon blog de ma présentation : je ne voudrais pas avoir l'air bête, mais de quelle présentation parles-tu...? :)

    Passe une belle fin de journée Lulubel, gros bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec plaisir ! Alors la présentation c'est par rapport au fait de mettre des petites images des livres cités, et une phrase explicative avec :)

      Bisous et bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Super sympa ce TAG, on en apprend plus sur toi !
    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :) Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adore ce tag j'ai beaucoup aimé le faire également :)
    Régner sur Le pays des contes, ça c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je suis tellement frustrée quand je termine les livres de Chris Colfer, j'aimerai beaucoup pouvoir y aller au pays des contes! ;)Merci pour ton passage !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'était très sympa de répondre aux questions alors n'hésite pas ;) Merci pour ton passage ici !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés